Dominatrices-lesbiennes.eu

Soumises et maitresses perverses

Videos lesbiennes a télécharger

Gode-ceinture

Videos de Lesbiennes et gode-ceinture

Sans  douleur pas  de plaisir ! Voilà ce que doit penser cette rousse  pendant que sa maitresse aux gros seins lui inflige le sevice des pinces sur les tétons. Cuir et  bas résilles sont de rigueur dans cette séance sado maso entre salopes lesbiennes. La domina lesbienne asiatique exhube  sa belle toison à son esclave femmelle qui se met à la renifler comme une chienne  en chaleur. Surexcitée la rousse docile finit par se jeter dans la raie des fesses de sa maitresse  sur le trou de balle de sa maitresse  lui nettoyer l'anus a coups de langue. A ce moment, cette dernière tire brutalement sur la chaine qui relie les pinces à téton pour faire souffrir sa soumise. Puis, elle se met sur le dos cuisses largement ouvertes pour que sa soumise  lèche sa chatte pleine juteuse. Alors, l'asiatique enfile autour de ses hanches  un gode ceinture de bon calibre qu'elle fait sucer par son esclave avant de lui carrer bien profond dans la chatte. La lesbienne  sadique hors d'elle va  se mettre à la limer comme une bete.


Videos de Lesbiennes et gode-ceinture

A la recherche de sa salope brouteuses de  une domina en rut  atpente le jardin un gros gode à la maina la recherche de son esclave sexuelle. Sa chatte bien rasée la démange sérieusement, elle a le feu entre les cuisses,  elle n'est pas d'humeur à jouer. Lorsqu'elle met debusque  son esclave cachée dans une malle, elle lui inflige une correction severe. Avant de lui donner à brouter sa moule juteuse, elle enfonce le gros dard  en plastique  entre les levres de sa docile petasse pour la faire taire.  Rien à faire, cette salope de petite trainée n'est bonne à rien.  Quelques claques sur son petit cul  de chienne avec un gode bien lourd l'aideront certainement à s'appliquer. "Mais que font tous ces godes cachés  derrière ce coussin  salope? Dès que ta maitresse a le le dos tourné, tu te defonces les orifices en cachette,  chienne. Allez petite salope, encule moi  avec  deux  godes pour te faire pardonner "  Ses deux trous défoncés permettent a la domina d'arriver a l'orgasme. Après ça, rien de tel qu'une bonne gorge profonde sur l'énorme teub noire avant de se dilater de nouveau la chatte et le fion. Cette lesbienne en rut  enfin rassasiée peut maintenant renvoyer sa salope docile dans sa malle.


Videos de Lesbiennes et gode-ceinture

Alors que  cette dominatrice lesbienne se repose sur le canapé, son esclave femmalle , une petite salope qui a toujours le feu au cul et entre les cuisses, arrive à quatre pattes laisse dans la bouche  couinant pour qu'on s'occupe de sa chatte chaude et humide. Son desir c'est que  sa maitresse sorte le gode le plus épais de son arsenal. C'est ce qu'elle fait. La petite putain soumise  se jette  pour l'avaler et  le sucer avidement. Cette salope enchaine les gorges profondes et lubrifie le gros engin avec sa salive. Toute cette salive est alors recueillie dans une coupe de champagne, et le tout lui est reversé sur la figure comme si il s'agissait  d'une giclée de foutre. Après s'être fait ravager la chatte,  la trainée soumise bouffe le cul puis  leche les pieds de sa maitresse lesbienne. Elle a beau s'etre fait furieusement eclater la chatte  cette petite salope a toujours autant le feu au cul. Alors, après avoir sodomisé  sa maitresse avec divers objets, elle tente de calmer ses ardeurs en chevauchant le gros dard en plastique, mais rien n'y fait... Même après s'être faite démonter la chatte par sa maitresse, cette coquine n'en aura pas assez. Face à la boulimie de sexe de son esclave, il ne  reste a la dominatrice qu'une seule solution lui scotcher la bouche pour stopper les demandes incessantes de cette chienne en chaleur.


Videos de Lesbiennes et gode-ceinture

Douleur et plaisrs mélés voila ce qui attend cette petite salope d'esclave sexuelle rousse.  Sa sadique maitresse asiatique en cuir et bas résille lui torture les tetons. La salope lui mord le bout dressé de ses tetons jusqu'a la faire crier. Après quoi, la  dominatrice lui empoigne la tete pour la fo rcer a plonger entre ses cuisses et a lui  renifler la toison de sa moule d' asiatique perverse comme une chienne soumise en chaleur. Surexcitée et hors d'elle , la putain soumise enfonce son visage dans la raie du cul de sa maitresse pour lui lecher la rondelle et lui nettoyer l'anus a coups de langue. La domina a soudain envie de faire mal a son esclave et elle tire violemment sur la chaine qui pince les mamelons de sa pute rousse et arrache les pinces de ses tetons. Puis, elle s'offre cuisses ouvertes a la langue de sa soumise pour se faire recurer sa moule pleine de mouille. Il est temps maintenant d'eclater les trous de l'esclave sexuelle a coups de gode centure. La sadique asiatique a gros seins  fait sucer la grosse bite en plastique par la lesbienne soumise et quand elle l'a bien lubrifié avec sa salive elle le lui fourre d'un coup au fond de la chatte . La garcese met ensuite a lui limer le vagin comme une folle  jusqu'à l'épuisement tout en lui roulant des pelles a pleine bouche


Videos de Lesbiennes et gode-ceinture

Page 1 of 5

Start
Prev
1

Dominatrices lesbiennes

4510_1000x160

Videos pornos lesbiennes